iPharms

La place de marché de l'information pharmaceutique

Avoir une santé de fer grâce aux thérapies naturelles

Grâce aux recherches établies par des scientifiques, il est désormais possible de prévenir certaines maladies et d’améliorer le bien-être avec des méthodes naturelles. On peut entre autres exploiter les vertus des plantes médicinales ou du massage.

À la découverte des plantes médicinales lors du Rendez-vous aux jardins 2014

Le Rendez-vous aux jardins 2014 va se tenir au sein du Jardin des Plantes du Muséum les 30 mai et 1er juin prochain. Ce superbe espace vert a été créé par le médecin de Louis XVIII Guy de la Brosse en 1635. Il abrite de nombreuses plantes médicinales et des jardins de styles variés. Grâce aux conseils fournis lors de cet évènement, les amoureux de la nature et les jardiniers amateurs pourront créer leurs propres espaces verts. Il faut dire qu’avoir des plantes médicinales dans son jardin est un avantage, car il suffit de passer à la cueillette pour préparer un remède quelconque en cas de maladie. Ceux qui n’ont pas la possibilité de créer un tel endroit chez eux pourront quand même compter sur les spécialistes en vente de plantes médicinales et d’huiles essentielles bio (cliquez ici http://www.phyto-perles.com/ pour découvrir un distributeur de bonne réputation)

Magasin nutrition sportive pour la musculation

 

La solution minceur pour l’été

S’afficher avec un maillot de bain avec un corps parfait est le désir de tous durant la période d’été. Les solutions proposées par les spécialistes en amincissement sont nombreuses. Les crèmes minceurs sont très à la mode. La vice-présidente de Lierac, Farida Daoud Almadowar, a mentionné que l’utilisation de ces produits ne donne pas un effet miraculeux. Par contre, avec de la persévérance, ces crèmes vont aider les utilisateurs à sculpter leurs corps et à améliorer la qualité de leur peau. D’autres solutions efficaces sont à découvrir sur le site http://www.toutelanutrition.com/. Il y a entre autres du bruleur de graisse, de la creme amincissante ventre ou encore de la Creme cellulite.

Un avenir plutôt sombre pour la vente de médicaments en ligne

Selon l’enquête établie par l’UMPCM, la vente de médicaments en ligne est encore vue d’un mauvais œil, non seulement par les pharmaciens, mais aussi par les consommateurs ; même après la mise en vigueur de la loi mettant en évidence la légalité de cette activité. Les visites enregistrées par ces sites pharmaceutiques aboutissent rarement à un achat selon les études. Malgré cela, les professionnels dans le domaine gardent confiance. Ils espèrent connaître le succès lorsque les consommateurs sont bien au courant de tous les règlements qui régissent le métier. Les parapharmacies en ligne sont par contre en train de connaître leurs heures de gloire. Les gens sont de plus en plus intéressés par leurs offres. Pour ceux qui veulent effectuer un achat avantageux, la parapharmacie discount en ligne visible via ce lien  http://www.boutique-parapharmacie.fr/est à privilégier. On y trouve une multitude de produits comme des gelules ventre plat ou bien de l’anti-acné.

Les produits cosmétologiques à l’effigie des stars

La collaboration entre les stars et les fabricants de produits cosmétiques existait depuis un lustre. À l’approche de la saison d’été, les leaders dans le marché de la cosmétologie ont déjà entamé de nombreux partenariats. On cite entre celui de Lorde et M.A.C  qui vise à lancer le fameux rouge à lèvre Pure Heroine, le partenariat entre Katie Holmes et Alrterna concernant le lancement du produit capillaire Alterna Haircare réputé pour ses vertus hydratantes et ses effets brillants ainsi que celui entre Joan Collins et Timeless Beauty conçu pour lancer la vente du Contra Time Rose Optimise, une crème hydratante à base d’eau de rose. Il est désormais possible de les trouver dans les divers instituts de beauté comme celui qui offre ses prestations sur http://www.beautezen-paris.fr. C’est un institut de beauté paris 13 qui alloue diverses offres  comme le massage thailandais paris et du manucure paris 13.

La biokinergie, une nouvelle forme de la kinésithérapie

La kinésithérapie est le moyen le plus utilisé pour rectifier certains handicaps physiques et permettre aux victimes de retrouver plus d’équilibres et d’autonomie dans les gestes. Une nouvelle forme de kinésithérapie a vu le jour, dont le biokinergie. Le concept de cette nouvelle Therapie manuelle est simple. Il consiste à effectuer un massage doux associant un peu de pression et de rotations manuelles sur de points stratégiques connues aussi sous le nom d’enroulements tissulaires. De nombreux experts en massage Kinesitherapeute (un professionnel à trouver ici http://www.kine-energetique.com/) maîtrisent la biokinergie qui procure de nombreux bienfaits. Elle soulage les douleurs et apaise les problèmes de tensions.

Des conseils gratuits pour les victimes d’arthrose le 22 mai prochain

À l’occasion de la Journée nationale de la santé du pied, une grande manifestation est organisée au sein de la CAHC. En effet, ceux qui ont des problèmes d’arthroses ou des blessures difficiles à soigner à cause d’un état diabétique vont bénéficier de conseils efficaces fournis par des podologues expérimentés durant cet évènement. Lors de l’édition 2013, cette manifestation a réuni une centaine de visiteurs. En attendant cette grande journée, ceux subissent déjà des douleurs occasionnées par les arthroses, ce spécialiste en thérapie champ magnétique pulsé visible sur la page http://www.santenaire.fr pourrait leur apporter une aide bénéfique. Son objectif est de soigner arthrose avec du champ magnétique pulsé.

Le secret anti vieillissement des Chinois révélé

Quatre personnes ont collaboré pour éditer un livre mettant en évidence le secret de l’éternelle jeunesse qui fait fureur en Chine. Il s’agit de Michel Personne qui est un docteur en sciences humaines, Manuel Cerioli (psychomotricien et enseignant en taï-chi-chuan), Gilles Bernard (éducateur sportif) et Joël Fournier qui est un diplômé en médecine chinoise. Cet ouvrage dévoile les méthodes utilisées par les Chinois pour conserver leurs forces et leur vitalité. Elles relatent surtout les bienfaits du sport. La médecine chinoise est pratiquée par de nombreuses personnes. Les praticiens pourront trouver les supports dont ils ont besoin sur ce site http://www.sino-equilibre.com/. Divers produits comme de l’aguille acupuncture ou de la table massage y sont proposés.